Dis-moi je t'aime tout simplement
20/07/2011 16:51 par daliarahal
Deux mois et demi que nous partageons un amour atypique, une vie atypique, des moments atypiques. Nous sommes heureux, trop heureux même.. Nous avons brisé bien des chaines, outrepassé bien des barrages. Avec toi je côtoie le danger et j’en suis consciente.. Je peux perdre tout d’un seul coup et je me rends compte.. Je t’écris des choses que parfois tu ne veux pas comprendre.. Tu ne veux pas déclarer à vive voix ton amour profond comme si en l’entendant je le prendrai comme arme contre toi alors que c’est bien le contraire.. T’entendre dire je t’aime au lieu de le lire par sms est différent.. Je sais tu le prends comme acte engageant alors que je ne t’ai jamais engagé à rien faire pour moi .. LA preuve, je suis libre actuellement de tout engagement mais je ne te le dis pas.. Je le cache au fin fond de moi-même car j'ai peur que si tu le découvres tu aurais peur oui peuuuuur et encore peuuuuuuuur de l'inconnu, de l'engagement et de je ne sais quoi encore et là tu chercheras mille prétextes pour me quitter.. alors je préfère le wait and see pour savoir ce que tu veux.. Je reste accueillante à ton amour.. sans mettre de freins à nos élans.. Car je suis libre mais je sens ton coeur lié à quelque chose que je ne comprends pas .. Ton coeur est prisonnier, d'une idée peut être , je l'espère en tout cas... J'ai peur que tu découvres ma liberté surtout que tu connais mes valeurs intrinsèques .. Parfois je sens que tu sais , et parfois je sens que tu l'ignores.. J'ai hâte à trouver l'occasion pour te l'avouer.. serais-tu heureux? Serais-tu surpris ? ou serais-tu furieux contre moi et ma décision? Si j'ai repris ma liberté en main c'est pour éviter un drame familial. Tu pleureras peut-être en connaissant les détails , ce que je ne te dis pas pour ne pas te choquer et aussi pour que tu ne sois pas furieux car je connais ta colère , aveugle , dévastatrice .. Si je te raconte la réalité tu nuiras à celui qui m'as nuit.. et j'en reste là..
Le poids de se secret est trop lourd.. Grand Dieu donnez-moi la force de le garder jusqu'à ce que vous me donniez le feu vert de l'avouer à mon bien-aimé.
L'engagement d'un homme vers une femme le laisse sentir qu'il sera obligé un jour à se résigner car il a décidé.. Pourquoi croire qu’un jour ou l’autre je voudrai te faire résigner par cet engagement, te faire chanter, t’obliger toi l’étalon libre qui ne supporte pas de corde autour de son coup ?. Si je suis là c’est pour te libérer de ce sentiment.. Je n’ai jamais voulut rien de toi depuis une éternité déjà , crois-tu que je voudrai maintenant quelque chose ?.. Je me suis habituée à la difficulté de la vie. Je pétrie la douleur pour pouvoir vivre mes rêves . Il est vrai que l’un de mes rêves était de construire quelque chose de solide avec toi .. Mais plus le temps passe plus je découvre que c’est le seul rêve que je n’arriverai jamais à réaliser malgré tous l’amour que je porte pour toi .. Je défierai les femmes de la terre si une parmi elles pourrait te donner autant d’amour que moi, autant de protection contre la dureté de la vie. Moi dont le cœur te protègerai peut être un jour contre le Temps .
Le TEMPS est une entité qui a brisé les plus forts des hommes.. Moi, je n’ai pas peur du Temps car je le considère comme remède. J’ai vécu modeste et je le resterai.. Je n’ai pas connu trop de choses dans ma vie et c’est tant mieux pour moi.. Je n’ai pas de secrets, ni de regrets.. Je n’ai pas de pouvoir que celui de protéger mes poussins.. Je suis une femme libre.. Ce qui parait est que je sois prisonnière de ton amour mais le réel est que c’est l’amour qui s’enferme sur toi et ne te laisse pas le vivre sous le soleil et le consentement divin.
Voila mon amour,
Je suis encore perplexe.. Il me revient comme si de rien n’était.. Comme s’il avait toujours été là.. Il rit à plein cœur en entendant ma voix ce revenant qui ne sais pas ce que j’ai dû endurer par son absence.. et que vous mes lecteurs savez. Il revient comme imposant sa personne dans ma vie alors que je n’espérai que de le voir et de loin.. Il ne sait pas que je savais au fond de moi-même qu’il me reviendrait un jour.. Il n’a pas lu mon blog et tout les dures péripéties par lesquelles je suis passée.. Il ne sait pas encore que je suis différente de toutes les femmes qu’il a connu dans sa vie et qu’il ne verra plus de femme comme moi.. Je ne suis pas arrogante non.. loin d’être imbue de ma personne .. mais je sais ce que je vaux tout simplement dans un monde où presque tout le monde croit que tout ce qui brille est or..
Je m’avance prudemment de peur de me faire encore mal.. deux ans déjà de souffrance à laquelle j’ajouterai dix autres années où je n’ai pas su comment oublier qu’il existe dans mon cœur et que rien , rien au monde ne pouvait le remplacer..
Je suis perplexe de sa revenue en force comme s’il veut que son amour ravage encore ce qui reste de moi .. un tsunami dévastateur , un tsunami de Bien et de Mal en même temps.. Je ne sais quoi faire que de suivre encore une fois mon instinct. Quand on aime un amour pur, éternel, dénudé de tout intérêt, quand on aime cet amour là on ne pense qu’à donner et jamais à recevoir.. Quand un amour pareil s’empare de nous, de chaque atome de notre être, on ne peut suivre son esprit. Le seul Maitre ne sera que l’Instinct.
Tout en ayant peur, je suis les pas de mon bien aimé pour voir où il veut en venir et où il veut que j’aille.. Il me fraie des chemins dans les nuages j’espère poser mes pieds sur terre et lui dire Non je ne te suivrai pas .. Ce n’est pas le courage qui me manque mais c’est mon cœur qui ne veut pas obéir cette fois ci.. Il l’a fait durant douze ans. Il n’en peut plus. La souffrance l’a affaiblit et m’a anéantie au point où je me laisse entrainer par son courant espérant qu’à la fin de la rivière je ne trouverai pas des rochers sur lesquelles mon cœur se heurtera devenant poussière.. Je prie Dieu qu’à la fin de la rivière je ne trouverai pas des chutes trop élevées desquelles le pourcentage de survie à la chute est zéro.
Cher revenant, aies pitié de mon cœur si tu me reviens et que tu ne veux pas rester éternellement, pars avant qu’il ne soit trop tard..
Je me laisse entrainer par ton amour . Que Dieu ait pitié de moi et de mon âme.
Par je ne sais quel tour de magie , tu as réapparut dans ma vie comme si de rien n’était .. nous sommes en amour, en parfaite symbiose ..
Je n’en crois ni mes yeux , ni mes oreilles..
Parfois je me pince pour voir si je ne suis pas entrain de rêver ..
"Mais nonn !! Tu es bel et bien là et je t'aime encore plus fort qu’avant ."
Tu me redécouvres .. comme si tu ne m'as jamais connu auparavant .
Nous vivons un amour atypique car atypiques nous sommes.
Le temps de guerre est fini mais la peur est toujours là..
J'ai peur cette fois çi plus qu'avant .. J'ai peur cette fois çi de toi et non pour toi.. Je ne peux pas être libre car même si je le deviens et si tu l'apprends et avec la phobie que tu as , tu t'éclipserais encore une fois .. J'ai toléré 2 éclipses de ta part , une 3ème me serait fatale.. et j'ai peur de ce qu'on dit: Jamais 2 sans 3 mais je ne l'espère guère mon amour.
Je vis dans le bonheur mais laissant une porte ouverte ..
La peur ne me fige pas , bien au contraire, je me lance vers d’autres horizons m’agrippant à tes bras forts , sentant ton souffle et la douceur de tes lèvres.
Je suis tout simplement
heureuse ..
Nous sommes entrain de vivre notre amour comme il se doit, tu hésites je le vois dans tes yeux, tu es perplexe parfois MAIS TU DOIS TROUVER SEUL LA SOLUTION .. celle de ME GARDER ou de ME PERDRE encore une fois.
Est-ce que tu me lâcheras encore une fois ??
Est-ce qu'en voulant concrétiser notre amour , il disparaitra par la seule main qui est la tienne??
Je n'en sais-guère et je ne veux pas le savoir... ce que j'ai enduré ma fatigué la mémoire .. Mon esprit cherche la paix .. Saurais-tu la lui donner? Où joueras-tu de mon coeur comme de mon âme comme un Don Juan qui n'a pas le TEMPS .. le temps de découvrir qui l'aime et qui le désire seulement ?? Don Juan fini sa vie SEUL car il ne sait pas évaluer le coeur des Femmes et donc ne peut reconnaitre le coeur de celle qui l'aime pour ses défauts avant ses qualités. JE PRIE DIEU que tu ne fasses pas comme lui en finissant ta vie SEUL
Ta Dalia pour toujours
Comme chaque mois de Mai , je me sens seule, terriblement seule. Le film se déroule devant mes yeux. Toi et moi partageant des moments forts, toi et moi souriant , riant même au delà de nos Pc .. nous étions heureux , très heureux .. Peut-être plus heureux qu’il ne fallait. Mais, ne méritions-nous pas ce bonheur nous les bosseurs qui n’arrêtent pas à penser aux autres , à faire et à défaire.. La vie ne mérite-t-elle pas mille et mille chances de la vivre ?. Ne méritons nous pas une 2ème chance dans cette vie à laquelle on a trop donné ? Je suis convaincue que nous méritons plus que la vie nous a donné mais nous nous contentons seulement du peu qu’on n’arrive plus à faire ce que nous aimons faire..
Tu es loin , très loin de moi, peut-être as-tu même oublié mon prénom.. Peut-être tu as trouvé l’oiseau rare et que vous êtes en parfaite union.. alors que moi seule je me lamente ..
Depuis 2 ans déjà je ne sais rien de toi .. Je ne sais rien de ta chère maman que je chérie et pleure de n’avoir jamais vu et d’avoir le sentiment que peut-être je n’aurai jamais la chance de voir, d’embrasser , de chérir comme ma propre maman.. Je la pleure elle plus que toi .. Je ne sais pourquoi mais je l’aime tout simplement , et je t’aime par ce que tu es son fils adoré..
Cher amour ! Je pense tout le temps à gravir ta tour, à faire un effort pour te parler même à travers un combiné mais je n’arrive pas .. Je n’arrive plus .. Tes derniers mots étaient trop durs pour un cœur comme le mien .. Je me contente donc d’un beau souvenir où en recevant ma photo tu m’as dis : « Adjbetni » , c’est le mot qui redessine ma joie après des moments de douleurs.. Ah ! Si Dieu me donnait le droit de te chérir et de t’aimer comme une fois à toi , tu saurais ce que je suis capable de faire pour vivre à tes cotés jusqu’à ce que la vie ne veuille plus de nous .. Tu saurais ce que je ne t’ai jamais révélé.. et je sais que tu seras tellement heureux que tu te croirais dans un rêve…
Mon ami ! Je t’appelle ami, frère et tout ce que tu veux parce que ce que j’ai pour toi est indescriptible. Toutes les émotions y sont .. Tu es en plus mon cousin .. Je n’ai jamais pu l’oublier.. quelque part nous avons le même sang, les mêmes origines..
Mon cœur ! Je ne sais pas où tu erres aujourd’hui, et si le Moi de Mai te dit encore un petit quelque chose.. Je ne sais pas si tu te rappelles ou que tu as oublié ou tu t’efforces à oublier mais l’essentiel est qu’au fond de moi réside l’espoir. Cet espoir qui a bâtit un édifice et qui a juré de bâtir encore et encore d’autres jusqu’à ce que notre rencontre.. La vieillesse nous guette mais je n’ai pas peur de vieillir car j’ai ton image à mes cotés.. Je ne sais plus comment tu conçois l’âge , l’amour dans tout cela est quoi pour toi ?? !! Un simple jeu peut-être , un jeu d’échec perhaps, mais pour moi il est SACRE..
Je ne sais pas si tu as appris à aimer et garder ce que et qui tu aimes.. Je ne sais pas si tu as vraiment connu le véritable amour car avec moi tu me le disais.. Seul le temps t’éclairera les choses.. Seul le Temps te dira si tu as aimé Dalia , si tu l’as vraiment aimé.. Seul dans ton lit, yeux fermés , si tu penses encore à moi , et je prie Dieu que tu le fais, seul dans le noir des nuits , sans que tu ne t’en aperçoives , je viens toujours à ton chevet, te chantonne les meilleures mélodies que tu aimes, te couvre de douceur et sans faire de bruit je repars les yeux en larmes pour n’avoir pas pu te toucher. Excuse-moi si je te traite comme un enfant, toi l’homme qui a bouleversé ma vie par sa force et sa douceur, pardonne-moi si je ne sais pas t’aimer comme tu le voudrais.. Je n’ai que mon cœur et que mon âme à mettre dans tes douces mains que je n’ai pas pu toucher.. Si tu veux de mon cœur et de mon âme je te les offrirai, si tu n’en veux pas , je prierai Dieu qu’il m’ARRACHE de TOI une fois pour toute.. Mais au fond, je sens qu’il ne m’arracherai jamais de toi car tu es moi, et je suis toi malgré nous.. Nous vivons ensemble dans une autre dimension.. J’aurai aimé qu’elle soit celle là .. j’aurai aimé être ta femme à toi et à personne d’autre que toi , toi qui mérite d’être couver par une femme aussi sensible que moi dans un monde tellement dur autour de toi , je le sais car je te sens.. J’aurai aimé être tienne sous ton toit à toi . .. Que notre Seigneur écoute pour une fois ma voix !! Ma voix qui crie avec ferveur !! Ma voix qui s’élève au 7ème ciel pour dire aux Créatures des Cieux et de la Terre : Je l’aime , il m’aime mais il faut plus que l’Amour pour qu’on se réunisse , il faut la Main de Dieu.
Dalia la Femme qui n’aime que Toi.
Pendant plusieurs mois je n’ai rien pu poster sur mon blog comme bloquée. Je venais souvent mais je ne savais pas quoi écrire.. pas parce qu’il n’y avait rien à dire mais bien au contraire. Je ne savais pas par quoi commencer .. Mais après demain sera un jour important pour moi .
Ca sera ton anniversaire toi le Taureau qui m’a soulevé de ses cornes à un point où je ne l’aurai jamais pensé.. Grace à ton injustice je profère la justice .. et c’est cela qui nourrit mon espoir de te voir et te dire que tu as tords.. Je sais que tu le sais et c’est cela qui ajoute l’huile à mon feu.
Après demain sera ton anniversaire et je souris amèrement puisque j’aurai aimé pouvoir le passer avec toi dans une ambiance sereine et pleine d’inspiration. Deux cœurs qui transcendent pour toucher la rivière de l’amour voire se baigner dedans : Une poète et un écrivain, un musicien et une chanteuse.
Mon amour, je n’ai rien oublié et j’écris quelque part notre histoire qui ne s’est pas terminée encore.. Elle rebondira un jour .. Je ne sais pas comment mais j’ai le pressentiment absolu.. Tu es le mieux placé pour savoir que j’ai un 6ème sens assez développé et là je commence déjà à pensé à un jour où mes yeux tomberont sur les tiennes et dans un sourire amère , un regard perplexe nous nous entendrons au moins sur une chose : Qu’on n’a jamais cessé de nous aimer. Oui chacun porte l’autre clandestinement . On ne pouvais pas faire mieux pour ne pas faire souffrir d’autres mais un jour j’aurai tous les droits de te redire : je t’aime et tu aurais tous les droits de m’aimer comme tu sais tellement le faire.
Tu es libre de penser, de juger et moi je suis libre de t’aimer comme tu es . Aimer tes défauts avant tes qualité ce qu’aucune femme que tu as pu rencontrer n’a fait ou n'a pu faire jusque là .. Toutes ont regardé QUI tu étais. Moi, je n’ai vu en toi que le mortel avec plein de défauts.. Je ne dis pas que je n’en ai pas .. Tu as toujours été pour moi tout simplement un homme. Mais un homme comme je n’en ai jamais rencontré dans ma vie, comme je n’en ai jamais répertorié dans mon agenda.. un homme unique dans sa force comme dans sa faiblesse , dans sa sérénité comme dans sa colère .. Avec le temps j’ai appris a aimer ton impulsivité et si le temps revenait en arrière je saurai quoi faire pour ne pas te perdre dans une conversation des plus débiles ..ce genre de conversation qui nous a lié en fait il y a si longtemps quand je t'ai résisté avec passion , quand on s'est chamaillé avec passion et amour , aucune femme ne saurait te résister pas parce que les femmes sont faibles mais justement parce que les femmes ne savent pas te résister dans l'amour .. Il te résistent dans l'égoisme , l'égo centrisme , ce que moi je ne fais jamais . Je suis forte par ma sensibilité et faible dans ma force d'aimer.. voila ce que tu as aimé en moi et voila ce que tu ne trouveras pas ailleurs que chez moi .. Moi qui a voulut et espéré être chez toi, chez nous...
Il fallait que je sache mieux que tu es un homme à la fois complexe et compliqué , un homme que j’ai pris plaisir à défaire et aussi à plaire.. Tu sais ! J’ai pris un grand plaisir à faire ouvrir les fleurs en toi , toi le jardin paradisiaque que cachent de gros arbres à faire fuir les âmes des femmes .. Je n’ai pas eu peur de t’approcher , je n’aurai jamais peur de le faire mais seulement je choisirai le moment pour te tendre ma main douce.. Ta main étant encore robuste pouvant écraser la mienne en un simple bonjour .. J’attendrais impatiemment que tu aies besoin de moi plus que jamais .. J’attendrais !! et tu connais bien ma patience : c’est toi qui l’a découvert .. J’attendrai que ta voix vibre en me disant « je n’ai pas pu t’oublier malgré tout ce temps.. j’ai voulut mettre l’histoire au placard mais aucun placard n’était assez grand pour la contenir » .. et ce n’est que là que je t’ouvrirai mes bras.. Mes enfants auront grandis et n’auront plus besoin de moi .. Mais toi , tu en auras grand besoin et j’apprendrai à prendre soin de toi par amour et non par pitié car je t’aurai aimé toute ma vie.. Je serai peut-être toute vieille mais j’aurai toujours la force de t’aimer comme à mes 20 ans..
Cher atome crochu ! Cher ami ! Cher amour , tu me manques .. Excuse les jours où je n’ai pas pu être près de toi expulsée par toi .. par ta centrifugeuse .. elle finira par tomber en panne. Et tu me trouveras, yeux souriants à t’attendre au bout du chemin pour faire ne serai-ce qu’un pas ensemble toi et moi avant de quitter cette terre ..
Oui ! Tu me manques . Tout en sachant où te trouver et comment , comment t’appeler à distance , je ne le fais pas pourtant .. Je ne pourrai pas le faire car je sais au préalable que , par entêtement et par peuuuuuuuur surtout , tu me donneras ton dos et je ne supporterai pas de ne pas voir tes yeux m’aimer, me désirer.. Mon cœur fragile a déjà beaucoup souffert et j’ai beaucoup fait puisant de ta force.. le désir de grandir comme toi, de connaitre un tout petit peu de ce que tu as connu ..
J’ai sacrifié ce que tu ne sais pas mais un jour tu le sauras .. et jusque là je te dis JOYEUX ANNIVERSAIRE pour la 51ème supporter .. J’ancre dans mon entourage ma bonté pour qu’elle irradie dans chaque recoin où je passe . bougie que personne n’a implanté dans la tarte de tes souvenirs : Personne ne s’est rappelé peut être et peut -être ceux qui se sont rappelés l'ont fait Moudjamala pas par amour. dans ta forteresse, tu te protège tellement bien mais tu oublies que d’autres ne savent pas le faire ou le font différemment de toi .. Je n'ai jamais su me protéger de toi car je te sens en moi.. comment se protéger de soi ????
Cher amour ! Pour ton anniv , j’aurai aimé te concocter une surprise comme tu aimes à te laisser ébahie , ..Mais………. Ça viendra ! Un jour mon amour !
Dalia qui te pleure depuis deux ans déjà , chaque nuit et chaque jour
Dalia qui commence sa journée par « Bonjour Omri , Bonne journée et que Dieu te protège» et qui l’a fini par « Bonne nuit mon amour , fait de beaux rêves je suis tout près de toi ».
Ta Dalia pour toujours
Le 04 04 2011
Je reviens à mon petit blog racontant mon histoire qui a duré trop longtemps. Ayant passée par plusieures péripéties douloureuses .. je pense encore à toi.. Es tu libres ou pas ? As tu aimé une autre femme que moi?
Je n’ai pas l’audace de t’écrire une lettre , ni encore moins de te téléphoner.. Je suis coincée entre le passé et le présent.. en lisant de temps à autre nos chats de 2009 je repasse sur l’histoire de ta peuuuuuuuuur bleue qui t’a poussé à louper notre 1er RDV .. Toutes les excuses étaient bonnes en ce temps là. Ce n’est qu’en 2009 que j’ai su que tu avais l’une des phobies rares mais que tu feignais de voir , que tu ne voulais pas admettre.. Toi l’homme puissant ayant une phobie ?!!! Ca aurait été un désastre !!! alors que si tu avais étudié les phobies tu aurais su que les grands hommes ont presque tout le temps de rares phobie qui en les racontant aux personnes ordinaires ils se moqueront surtout mais pas moi.. Je sais ce que c’est et c’est pour cela que cela me pousse à te pardonner , pardonner ton silence , ton éloignement, tes éclipses.. sauf que tu ne sais pas que cela est guérissable .. suffit que je te vois et que je te tienne la main que moi je ne suis pas comme les autres femmes.. Tu as aimé mon intelligence pour cela.. mais tu ne lui a pas donné la valeur qu’elle mérite.. tu ne savais pas encore que j’étais prête à te désengager de tout si ca ne collait pas entre nous.. Tu n’a pas pris le temps de me connaitre , connaitre le fond de ma pensée , que malgré mon amour pour toi que j’étais prête à te quitter si cela ce que tu voulais.. Je ne suis pas comme les autres femmes que tu as connu, collantes, avec qui tu ne savais pas peut être quoi discuter, je ne les connait pas mais je devine bien des choses car une porte, un canal s’est ouvert entre nous et depuis je capte beaucoup de toi sans que tu ne te rendes compte , tout simplement je te sens mais je ne sais ni où tu es, ni ce que tu fais.. Mais quand tu es à plat ou malade là j’ai le cœur qui s’essore et crois-le ou non je te sens.. ( J’implore Dieu qu’il me donne un jour l’occasion de te prouver cela)
Ta Dalia